• je suis le rock'n'roll

    putain ça faisait longtemps que j'avais pas écrit ici. il s'en est passé des choses depuis.

    ça y est je suis devenu le déchet que je voulais être. c'est stylé. le stade en dessous, c'est junkie. j'y suis presque, je persiste!

    quoi de neuf alors? ben j'ai toujours mon taff, je foire admirablement bien mon année scolaire, je vais tenter de rater mon diplôme une seconde fois...

    j'ai eu 20 ans depuis, je me suis fait tatouer, un cumics sur le bras, pour mon coté malsain, un k sur le bas ventre parce que c'est la cause de ce que je suis maintenant. j'ai hâte de faire les prochains, j'économise. 

    c'est décidé cet été je me barre. je prend mon sac à dos, mon vélo, et je me barre en direction de l'Inde. je filmerai tout ça et je ferai un long métrage en revenant. enfin si je reviens.

    oui parce que j'ai réfléchi. je suis pas bien ni à cannes, ni à paris. je pense pas être fait pour cette vie. donc je pars chercher mon idéal. j'espère que je trouverai.

    puis je veux pas regretter. je veux profiter tant que je peux encore. je veux rencontrer des gens intéressants. voir d'autres horizons. des plaines désertes à perte de vue. oui ça je kifferai.

    bref, j'ai la flemme de m'apitoyer sur mon sort ce soir. 

     

    "yen a qui crèvent de froid, yen a qui crèvent de faim et j'ai un scoop pour toi, on crève tous à la fin." je voulais placer cette phrase, parce que c'est vrai mais personne y pense. vivez dangereusement. mourez jeune.


  • Commentaires

    1
    Sam
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:33
    Yeah
    Je suis le rock'n roll aussi, hombre. Alors, je comprend. Vas y en Inde, putain. Mais envoie moi le film (comme d'hab si tu vois ce que je veux dire). Oh, et puis en attendant, on se voit cet été. Je connais un club sympa sur Pigalle pour fêter ça.
    2
    sheitan
    Vendredi 16 Mai 2008 à 01:02
    faut pas rever
    je suis partie au Mali avec un pote qu'était un peu comme toi, il avait envie de changer de vie. Quand on kif rien ou on vit, on kifera rien autre part. La vie c'est pas si facile que ça ! Il suffit pas de bouger d'endroit pour s'en sortir, faut en chier, faire des efforts. Allez bon courage, l'inde j'aurai trippé aussi, mais ça s'est trop développé à mon gout, et puis je parle bien anglais :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :