• .

    je suis antipathique aux premiers abords, renfermé, nihiliste et sociopathe. mais je ne suis pas foncièrement méchant. j'observe ce qui se passe autours de moi, et j'en tire des conséquences. un peu hâtives, jamais fondées, juste par l'émotion que ça me procure. c'est ce que dis un psy dans un livre que ma mère m'a gracieusement offert: pour les gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués. merci maman. grâce à ça, j'ai une raison valable de ne pas pouvoir expliquer ce que je pense. une raison valable pour dire "tu peux pas comprendre". et le pire, c'est qu'on peut se complaire dans ce sentiment d'incompréhension. on se dit juste que les gens autours sont cons. c'est de l'auto-motivation. sauf qu'en réalité, les gens sont quand même cons. j'ai du mal à imaginer le tout puissant - si toutefois il existe - après avoir créé la terre, l'homme et la femme, après avoir prononcé "que la lumière soit", que ses autres paroles furent "et que l'homme travaille sans chercher à comprendre". non, c'est juste pas possible. on ne peut pas passer une existence à travailler sans but. faire avancer la société? que nous soyons en paix avec notre prochain? l'homme est son propre fardeau. naitre humain, c'est partir perdant dans la vie. il faut arrêter de se voiler la face, même si l'on ne demande rien à personne, que l'on suit les règles du métro-boulot-dodo sans rechigner, que l'on ne fait pas perdre d'argent à l'état, j'entend par là qu'on ne gratte pas encore le fond abyssal du trou de la sécu, il y aura toujours un con à coté pour faire chier. et un con plus un con plus un con plus un con... tu vois le concept? ayez les couilles de renier cette merde qu'on vous fait bouffer à la cuiller à soupe, attachés à votre chaise avec du barbelé. chiez sur les gens et demandez leur des excuses parce qu'ils ne sont qu'un tas de fumier, qu'ils vous pourrissent la vie, et la leur, parce qu'ils sont aveugles et qu'ils se suicident, conformément aux attentes de nos dirigeants. un peuple con, c'est un peuple sage. moi je dirais fade.

    vous n'êtes qu'une bande de dégénérés inintéressants.

    mais vous m'émerveillez par tant d'irresponsabilité.


  • Commentaires

    1
    Vision imaginaire fi
    Mardi 23 Septembre 2008 à 23:02
    Neant débile et pouponé (pourquoi comme ça jfais ce que je veux)
    ce long rève n'est pas prés de se finir. seul l'évasion et l'inatendu te sortira de cette cage qui est la société ou tu vis et ou je vis ou plutot dirais je rève car c'est la seule chose qui me prend par les cheveux et sort ma téte de l'eau boueuse parfumée aux délicieux parfum, acheté par des secrétaires que je croise tout les matins dans le métro, qui se ruinent la vie pour plaire à qui à quoi?Part le plus loin possible voir la nature humaine la vrai celle que tu vois ici n'est qu'une mutante horrible et déformée peu de gens peuvent te comprendre peut étre méme personne car ta vision n'appartien qu'a toi et à toi seul mon espris analyse tout et n'importe quoi c'est pourquoi apres avoir fumée une certaines herbe clé de l'esprit tout me parais vital ! Un chemin me menera vers une plaine infini sans direction et là je partirais avec le seul but de découvrir mon but le but qui me révéleras tout et rien vois tu? Au bout de 5 jours dans le desert mes reserves disparaitrons et ma lente agonie pointeras le bout de son nez! Je me complaindrais dans ce bonheur si maccabre et là le moment de ma mort le monde n'éxisteras plus car le monde sans moi n'est plus puisque je n'ai connus que ma vie a travers mes yeux si je ne vois plus ce monde il n'est plus rien et n'éxiste plus et le le big bang renaie de ses cendres pour un éternel recommencement? ? ? je ne suis jamais mort comment pourais je le savoir? sur ce moi je vais reprendre ma vie de Babylonien et suivre le système car je ne suis pas assez fort pour m'en séparer la peur est dérriére ça .peut étre que le courage seras plus fort que la raison !un jour peut étre ...
    2
    Vision imaginaire fi
    Mardi 23 Septembre 2008 à 23:02
    Neant débile et pouponé (pourquoi comme ça jfais ce que je veux)
    ce long rève n\'est pas prés de se finir. seul l\'évasion et l\'inatendu te sortira de cette cage qui est la société ou tu vis et ou je vis ou plutot dirais je rève car c\'est la seule chose qui me prend par les cheveux et sort ma téte de l\'eau boueuse parfumée aux délicieux parfum, acheté par des secrétaires que je croise tout les matins dans le métro, qui se ruinent la vie pour plaire à qui à quoi?Part le plus loin possible voir la nature humaine la vrai celle que tu vois ici n\'est qu\'une mutante horrible et déformée peu de gens peuvent te comprendre peut étre méme personne car ta vision n\'appartien qu\'a toi et à toi seul mon espris analyse tout et n\'importe quoi c\'est pourquoi apres avoir fumée une certaines herbe clé de l\'esprit tout me parais vital ! Un chemin me menera vers une plaine infini sans direction et là je partirais avec le seul but de découvrir mon but le but qui me révéleras tout et rien vois tu? Au bout de 5 jours dans le desert mes reserves disparaitrons et ma lente agonie pointeras le bout de son nez! Je me complaindrais dans ce bonheur si maccabre et là le moment de ma mort le monde n\'éxisteras plus car le monde sans moi n\'est plus puisque je n\'ai connus que ma vie a travers mes yeux si je ne vois plus ce monde il n\'est plus rien et n\'éxiste plus et le le big bang renaie de ses cendres pour un éternel recommencement? ? ? je ne suis jamais mort comment pourais je le savoir? sur ce moi je vais reprendre ma vie de Babylonien et suivre le système car je ne suis pas assez fort pour m\'en séparer la peur est dérriére ça .peut étre que le courage seras plus fort que la raison !un jour peut étre ...
    3
    l'OiE
    Lundi 12 Janvier 2009 à 19:20
    fractales
    Tu dis quelque chose qui me dérange,et même si tu ne lis pas ce message, je le note parcequ'il faut que ce soit dit. Tu nous emmerdes, soit, mais d'ordinaire c'st moi qui emmerde le monde et ses composantes et si on est deux, ça fait un de trop. Voilà. ce message est aussi inutile que la queue des cerises ou le "moi" précédent systhématiquement le "je pense que". Une emmerdeuse emmerdée.
    4
    l\'OiE
    Lundi 12 Janvier 2009 à 19:21
    fractales
    Tu dis quelque chose qui me dérange,et même si tu ne lis pas ce message, je le note parcequ\'il faut que ce soit dit. Tu nous emmerdes, soit, mais d\'ordinaire c\'st moi qui emmerde le monde et ses composantes et si on est deux, ça fait un de trop. Voilà. ce message est aussi inutile que la queue des cerises ou le \"moi\" précédent systhématiquement le \"je pense que\". Une emmerdeuse emmerdée.
    5
    robin
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:38
    un autre incompris mais j'adore sa! meme si sourie dans la rue peut shoker
    avec de la chance tu lira peut etre mon messsage a moi aussi meme si les votre date! mais je te dirait juste que, si ton message est toujours d'actualite dans tes sentiments et ton raisonement.tu doit simplement te debloquer desoler du terme mais c'est réellement se que je ressent. débloque des sentiments et lasse toi aller! le monde n'est pas si moche une simple brise de vent peut te remplire d'un telle bonheur. comme te trouver des nouveau ami, entretenir une discusion c'est évoluer ! bien sur ya des cons trop mais eux ignore les simplemnt. ET SOURIE.
    6
    robin
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:38
    un autre incompris mais j\'adore sa! meme si sourie dans la rue peut shoker
    avec de la chance tu lira peut etre mon messsage a moi aussi meme si les votre date! mais je te dirait juste que, si ton message est toujours d\'actualite dans tes sentiments et ton raisonement.tu doit simplement te debloquer desoler du terme mais c\'est réellement se que je ressent. débloque des sentiments et lasse toi aller! le monde n\'est pas si moche une simple brise de vent peut te remplire d\'un telle bonheur. comme te trouver des nouveau ami, entretenir une discusion c\'est évoluer ! bien sur ya des cons trop mais eux ignore les simplemnt. ET SOURIE.
    7
    robin
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:39
    un autre incompris mais j\\\'adore sa! meme si sourie dans la rue peut shoker
    avec de la chance tu lira peut etre mon messsage a moi aussi meme si les votre date! mais je te dirait juste que, si ton message est toujours d\\\'actualite dans tes sentiments et ton raisonement.tu doit simplement te debloquer desoler du terme mais c\\\'est réellement se que je ressent. débloque des sentiments et lasse toi aller! le monde n\\\'est pas si moche une simple brise de vent peut te remplire d\\\'un telle bonheur. comme te trouver des nouveau ami, entretenir une discusion c\\\'est évoluer ! bien sur ya des cons trop mais eux ignore les simplemnt. ET SOURIE.
    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:40
    un autre incompris mais j\\\\\\\'adore sa! meme si sourie dans la rue peut shoker
    avec de la chance tu lira peut etre mon messsage a moi aussi meme si les votre date! mais je te dirait juste que, si ton message est toujours d\\\\\\\'actualite dans tes sentiments et ton raisonement.tu doit simplement te debloquer desoler du terme mais c\\\\\\\'est réellement se que je ressent. débloque des sentiments et lasse toi aller! le monde n\\\\\\\'est pas si moche une simple brise de vent peut te remplire d\\\\\\\'un telle bonheur. comme te trouver des nouveau ami, entretenir une discusion c\\\\\\\'est évoluer ! bien sur ya des cons trop mais eux ignore les simplemnt. ET SOURIE.
    9
    Den
    Jeudi 26 Mai 2011 à 16:45
    A propos de dégénérés inintéressant s
    Plop. "Vous n'êtes qu'une bande de dégénérés inintéressants." Dégénérés c'est possible, quoique je ne condamnerais pas mes frères avec autant de pessimisme que toi. Le nihilisme est une doctrine contre-nature, c'est comme l'abstinence ou l'asetisme.(ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'agit pas de pistes de réflexions/evolution intéressantes) Croire que l'homme n'est voué a rien de particulier, n'est la que par hasard, est une théorie, tandit que les instincts qui compose la volonté humaine sont réels. Ce que tu reproche au monde, c'est de ne pas suivre la logique d'Aristote. De façon plus moderne, d'entretenir globalement le rapport perdant-perdant de toutes les interactions élémentaire. C'est bien, ca veux dire que t'a du bon sens. Mais le simple argument que nul homme n'est assez intelligent pour saisir l'humanité répond a ton désir. Babylone(c'est pas moi qui est commencé), est une sorte de gigantesque dilemme du prisonnier multijoueur ou chacun choisis simplement la meilleur solution "de son point de vue", considérant l'ensemble de ses connaissance et compétence. Il n'y a la aucune irresponsabilité, il y a potentiellement de l'individualisme, de la lâcheté, de la connerie... mais l'irresponsabilité ca implique au minimum la responsabilité. Et un homme n'est a priori pas responsable de l'humanité(tant qu'on ne lui inculque pas). En temps que personnalité assertive, sur la quête de la vérité par le consensus éclairé, je trouve dommage de designer le quidam moyen comme "inintéressant". Le cerveau est un outil puissant, il travail tout le temps, même en absence de toute culture ou de toute science, ca reste un monstre de l'association d'idée. N'a tu jamais éprouvé de l'admiration devant la conclusion d'une personne plutôt simple ou d'un enfant a une question métaphysique? Je pense le plus idiot des idiot et le plus fous des fous humains, membres de l'humanité et détendeurs d'une partie de son intelligence collective, dotés individuellement de tares et vertus sous leurs formes la plus étranges. La simple expression de "l'idée de fou" corrobore mon propos. Plus t'est développé, plus tes questions le sont, plus tes problèmes le sont. --------------------------- Héy, fils de Babylone! Je sais ce dont tu as besoin. Prendre ta lâcheté dans la gueule. Pas le courage de te battre, même avec des mots a l'occidentale, sans risque rien d'autre que ton image? Même pas le courage de fuir? Des milliers d'homme du passé ont fait des actes héroïques avec un quinzième de ce que t'a dans le crane et dans les mains. Le savoir est un arme, et tu est mieux armé que la plupart. Fait ce que tu pense être juste, ou fait toi déchiqueter en essayant. Si tu as pris conscience de inacceptable, il est trop tard, c'est combattre ou être combattu. Denderk,
    10
    Den
    Jeudi 26 Mai 2011 à 16:46
    A propos de dégénérés inintéressant s
    Plop. \"Vous n\'êtes qu\'une bande de dégénérés inintéressants.\" Dégénérés c\'est possible, quoique je ne condamnerais pas mes frères avec autant de pessimisme que toi. Le nihilisme est une doctrine contre-nature, c\'est comme l\'abstinence ou l\'asetisme.(ce qui ne veut pas dire qu\'il ne s\'agit pas de pistes de réflexions/evolution intéressantes) Croire que l\'homme n\'est voué a rien de particulier, n\'est la que par hasard, est une théorie, tandit que les instincts qui compose la volonté humaine sont réels. Ce que tu reproche au monde, c\'est de ne pas suivre la logique d\'Aristote. De façon plus moderne, d\'entretenir globalement le rapport perdant-perdant de toutes les interactions élémentaire. C\'est bien, ca veux dire que t\'a du bon sens. Mais le simple argument que nul homme n\'est assez intelligent pour saisir l\'humanité répond a ton désir. Babylone(c\'est pas moi qui est commencé), est une sorte de gigantesque dilemme du prisonnier multijoueur ou chacun choisis simplement la meilleur solution \"de son point de vue\", considérant l\'ensemble de ses connaissance et compétence. Il n\'y a la aucune irresponsabilité, il y a potentiellement de l\'individualisme, de la lâcheté, de la connerie... mais l\'irresponsabilité ca implique au minimum la responsabilité. Et un homme n\'est a priori pas responsable de l\'humanité(tant qu\'on ne lui inculque pas). En temps que personnalité assertive, sur la quête de la vérité par le consensus éclairé, je trouve dommage de designer le quidam moyen comme \"inintéressant\". Le cerveau est un outil puissant, il travail tout le temps, même en absence de toute culture ou de toute science, ca reste un monstre de l\'association d\'idée. N\'a tu jamais éprouvé de l\'admiration devant la conclusion d\'une personne plutôt simple ou d\'un enfant a une question métaphysique? Je pense le plus idiot des idiot et le plus fous des fous humains, membres de l\'humanité et détendeurs d\'une partie de son intelligence collective, dotés individuellement de tares et vertus sous leurs formes la plus étranges. La simple expression de \"l\'idée de fou\" corrobore mon propos. Plus t\'est développé, plus tes questions le sont, plus tes problèmes le sont. --------------------------- Héy, fils de Babylone! Je sais ce dont tu as besoin. Prendre ta lâcheté dans la gueule. Pas le courage de te battre, même avec des mots a l\'occidentale, sans risque rien d\'autre que ton image? Même pas le courage de fuir? Des milliers d\'homme du passé ont fait des actes héroïques avec un quinzième de ce que t\'a dans le crane et dans les mains. Le savoir est un arme, et tu est mieux armé que la plupart. Fait ce que tu pense être juste, ou fait toi déchiqueter en essayant. Si tu as pris conscience de inacceptable, il est trop tard, c\'est combattre ou être combattu. Denderk,
    11
    Den
    Jeudi 26 Mai 2011 à 16:47
    A propos de dégénérés inintéressant s
    Plop. "Vous n'êtes qu'une bande de dégénérés inintéressants." Dégénérés c'est possible, quoique je ne condamnerais pas mes frères avec autant de pessimisme que toi. Le nihilisme est une doctrine contre-nature, c'est comme l'abstinence ou l'asetisme.(ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'agit pas de pistes de réflexions/evolution intéressantes) Croire que l'homme n'est voué a rien de particulier, n'est la que par hasard, est une théorie, tandit que les instincts qui compose la volonté humaine sont réels. Ce que tu reproche au monde, c'est de ne pas suivre la logique d'Aristote. De façon plus moderne, d'entretenir globalement le rapport perdant-perdant de toutes les interactions élémentaire. C'est bien, ca veux dire que t'a du bon sens. Mais le simple argument que nul homme n'est assez intelligent pour saisir l'humanité répond a ton désir. Babylone(c'est pas moi qui est commencé), est une sorte de gigantesque dilemme du prisonnier multijoueur ou chacun choisis simplement la meilleur solution "de son point de vue", considérant l'ensemble de ses connaissance et compétence. Il n'y a la aucune irresponsabilité, il y a potentiellement de l'individualisme, de la lâcheté, de la connerie... mais l'irresponsabilité ca implique au minimum la responsabilité. Et un homme n'est a priori pas responsable de l'humanité(tant qu'on ne lui inculque pas). En temps que personnalité assertive, sur la quête de la vérité par le consensus éclairé, je trouve dommage de designer le quidam moyen comme "inintéressant". Le cerveau est un outil puissant, il travail tout le temps, même en absence de toute culture ou de toute science, ca reste un monstre de l'association d'idée. N'a tu jamais éprouvé de l'admiration devant la conclusion d'une personne plutôt simple ou d'un enfant a une question métaphysique? Je pense le plus idiot des idiot et le plus fous des fous humains, membres de l'humanité et détendeurs d'une partie de son intelligence collective, dotés individuellement de tares et vertus sous leurs formes la plus étranges. La simple expression de "l'idée de fou" corrobore mon propos. Plus t'est développé, plus tes questions le sont, plus tes problèmes le sont. --------------------------- Héy, fils de Babylone! Je sais ce dont tu as besoin. Prendre ta lâcheté dans la gueule. Pas le courage de te battre, même avec des mots a l'occidentale, sans risque rien d'autre que ton image? Même pas le courage de fuir? Des milliers d'homme du passé ont fait des actes héroïques avec un quinzième de ce que t'a dans le crane et dans les mains. Le savoir est un arme, et tu est mieux armé que la plupart. Fait ce que tu pense être juste, ou fait toi déchiqueter en essayant. Si tu as pris conscience de inacceptable, il est trop tard, c'est combattre ou être combattu. Denderk,
    12
    Den
    Jeudi 26 Mai 2011 à 16:47
    A propos de dégénérés inintéressant s
    Plop. \"Vous n\'êtes qu\'une bande de dégénérés inintéressants.\" Dégénérés c\'est possible, quoique je ne condamnerais pas mes frères avec autant de pessimisme que toi. Le nihilisme est une doctrine contre-nature, c\'est comme l\'abstinence ou l\'asetisme.(ce qui ne veut pas dire qu\'il ne s\'agit pas de pistes de réflexions/evolution intéressantes) Croire que l\'homme n\'est voué a rien de particulier, n\'est la que par hasard, est une théorie, tandit que les instincts qui compose la volonté humaine sont réels. Ce que tu reproche au monde, c\'est de ne pas suivre la logique d\'Aristote. De façon plus moderne, d\'entretenir globalement le rapport perdant-perdant de toutes les interactions élémentaire. C\'est bien, ca veux dire que t\'a du bon sens. Mais le simple argument que nul homme n\'est assez intelligent pour saisir l\'humanité répond a ton désir. Babylone(c\'est pas moi qui est commencé), est une sorte de gigantesque dilemme du prisonnier multijoueur ou chacun choisis simplement la meilleur solution \"de son point de vue\", considérant l\'ensemble de ses connaissance et compétence. Il n\'y a la aucune irresponsabilité, il y a potentiellement de l\'individualisme, de la lâcheté, de la connerie... mais l\'irresponsabilité ca implique au minimum la responsabilité. Et un homme n\'est a priori pas responsable de l\'humanité(tant qu\'on ne lui inculque pas). En temps que personnalité assertive, sur la quête de la vérité par le consensus éclairé, je trouve dommage de designer le quidam moyen comme \"inintéressant\". Le cerveau est un outil puissant, il travail tout le temps, même en absence de toute culture ou de toute science, ca reste un monstre de l\'association d\'idée. N\'a tu jamais éprouvé de l\'admiration devant la conclusion d\'une personne plutôt simple ou d\'un enfant a une question métaphysique? Je pense le plus idiot des idiot et le plus fous des fous humains, membres de l\'humanité et détendeurs d\'une partie de son intelligence collective, dotés individuellement de tares et vertus sous leurs formes la plus étranges. La simple expression de \"l\'idée de fou\" corrobore mon propos. Plus t\'est développé, plus tes questions le sont, plus tes problèmes le sont. --------------------------- Héy, fils de Babylone! Je sais ce dont tu as besoin. Prendre ta lâcheté dans la gueule. Pas le courage de te battre, même avec des mots a l\'occidentale, sans risque rien d\'autre que ton image? Même pas le courage de fuir? Des milliers d\'homme du passé ont fait des actes héroïques avec un quinzième de ce que t\'a dans le crane et dans les mains. Le savoir est un arme, et tu est mieux armé que la plupart. Fait ce que tu pense être juste, ou fait toi déchiqueter en essayant. Si tu as pris conscience de inacceptable, il est trop tard, c\'est combattre ou être combattu. Denderk,
    13
    Den
    Jeudi 26 Mai 2011 à 16:49
    Oups
    Désolé pour le spam, mais il n'y a pas de confirmation de post °_°'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :